WEBCUP 2017 : eTech héberge le concours !

Cette année et pour la première fois, nous soutenons le concours « Webcup Madagascar » parrainé par GOTICOM, organisé par la JCI Antananarivo, AVANA Hub et ADMC qui se déroulera les 20 et 21 mai prochain !

La Web Cup Madagascar est un concours annuel de développement web en 24H Non Stop, entre les îles des Comores, Madagascar, Maurice, Mayotte, La Réunion, Rodrigues et Les Seychelles. Toutes concourent simultanément avec le même sujet pour sélectionner l’équipe qui les représenteront en fin d’année à la finale internationale de l’Océan Indien.

En 2016,  eTech était déjà partenaire de cet event mais cette année, nous avons décidé d’appuyer encore plus cet event en l’hébergeant dans nos nouveaux locaux sis à Aquamad. Ceci renforcera encore plus notre objectif de promouvoir le développement du digital à Madagascar et dans l’Océan Indien.

Nous serons honorés d’accueillir les jeunes talents malagasy et tous ceux qui sont passionnés du développement informatique ! Ensemble dans la transformation numérique !

Mettre le lien dans mes favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *