VISITE des étudiants de l’ENI et de l’ESPA chez ETECH

Le samedi 17 juin 2017, CV et lettre de motivation en main, les étudiants de l’ENI et de L’ESPA avaient assisté à une séance spéciale de recrutement chez ETECH. Espérant intégrer la prestigieuse équipe d’ingénieurs, ils avaient formé de longues files d’attente à chaque coin du siège. Les directeurs de projet, souhaitant trouver les bons éléments pour leurs équipes, étaient également présents.

 

Un samedi mouvementé chez ETECH

Dès 8h, l’équipe était déjà prête à accueillir les futurs ingénieurs. Les étudiants de L’ENI (École Nationale d’Informatique) à Fianarantsoa et ceux de L’ESPA (École Supérieure Polytechnique d’Antananarivo) à Vontovorona sont venus faire leurs preuves. Pour l’évaluation, ils devaient passer un test et deux entretiens avec les directeurs et les RH. Près de 150 étudiants ont répondu à l’appel et ont patiemment attendu leur tour.

 

Des ingénieurs triés sur le volet

Ils ont été reçus et évalués selon leurs spécialités dans trois domaines respectifs, à savoir le développement web, le développement mobile et l’administration systèmes et réseaux. Suite à cette rencontre, les directeurs vont procéder à une rude sélection, et ce seront les meilleurs éléments qui auront la chance de rejoindre l’équipe ETECH.

 

ETECH, filiale d’ARKEUP est le numéro un en SS2I à Madagascar

La plus grande entreprise de développement informatique à Madagascar est à la recherche constante de nouveaux talents pour renforcer son équipe. En intégrant ETECH, les étudiants vont gagner en expérience, avoir l’opportunité de monter en compétences et pouvoir bénéficier, grâce à notre rang de numéro un en SS2I à Madagascar, d’une brillante réputation.

Mettre le lien dans mes favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *