Janvier dernier, l’atmosphère chez ArkeUp Madagascar était électrisée par une ambiance festive unique. L’Assemblée Générale annuelle s’est transformée en une célébration mémorable marquant non seulement le début d’une nouvelle année mais aussi la reconnaissance des efforts collectifs de notre équipe.

Une Fête pour les Réalisations Chez ArkeUp Group Madagascar

Nous sommes convaincus que la reconnaissance du travail acharné est essentielle. C’est pourquoi nous avons choisi de commencer l’année en célébrant nos succès. La fête de présentation de vœux n’était pas seulement un événement formel, mais un moment de partage et de gratitude envers chaque membre de notre grande famille professionnelle.

Des Sourires et de la Bonne Humeur

Les photos de l’événement témoignent de la joie et de la camaraderie qui régnait. Des sourires radieux aux éclats de rire, chaque instant capturé reflète l’esprit d’équipe et la bonne humeur qui nous caractérisent. La Balançoire, symbole de notre joie collective, rythmait la soirée, rappelant à chacun l’importance de l’équilibre entre le travail et le plaisir.

Un lien renforcé

Cette soirée a été l’occasion idéale pour resserrer les liens entre collègues. En partageant des moments de détente, nous avons renforcé notre cohésion d’équipe, essentielle pour relever les défis de l’année à venir.

Vers un Avenir Lumineux

L’Assemblée Générale et la fête de présentation de vœux d’ArkeUp Madagascar ont posé les bases d’une année sous le signe de l’ambition et de l’innovation. Ensemble, nous avançons vers un avenir où chaque victoire sera célébrée avec autant de ferveur.

Commencez à écrire ici ...

Suivez toutes nos actualités

Arkeup GROUP à Madagascar : Assemblée générale et présentation des vœux 2024 !

Administrator - 2024-03-25 09:32:38

L’ Arkeup Academy de l’Océan Indien lance officiellement le programme de formation certifiée sur le Cloud Computing en collaboration avec Google Cloud

L’ Arkeup Academy, notre société soeur, vient de franchir une étape décisive dans le domaine de la formation technologique. En collaboration avec Google Cloud et le Ministère National du Développement des Postes et des Télécommunications (MNDPT), l’académie lance un programme de formation certifiée en Cloud Computing, marquant ainsi un tournant pour l’enseignement supérieur à Madagascar.

Administrator - 2024-03-25 08:45:46

POURQUOI UTILISER LE CLOUD ?

Il fait la taille d’une machine à laver et ne peut contenir que 5 Mo de données. Moins de 50 ans après, la capacité du nouveau disque dur fait 5000 fois celle de l’ancien.

eTech - 2017-09-22 14:44:02

N'hésitez pas
à nous contacter.

Discutons de vos projets

Séparez les adresses email par une virgule.