NxSE, quand ETECH s’ouvre à l’Océan Indien

Le forum NxSE s’est déroulé les 3, 4 et 5 octobre derniers au luxueux hôtel Créolia, à l’île de La Réunion. L’événement a regroupé les grands acteurs de la transformation numérique venant d’Europe et de l’océan Indien. Notre PDG et notre équipe marketing ont représenté ETECH à cet événement exceptionnel.

Le forum NxSE, un rendez-vous incontournable pour les acteurs de la transformation numérique

When North meets South East ou NxSE est la rencontre de l’année pour les entreprises IT et les passionnés de technologie. Il a pour but de promouvoir les échanges entre différentes entités afin de faire naître des opportunités d’affaires et d’encourager l’avancée technologique. Mais pourquoi la Réunion ? Tout simplement parce que, ce territoire français qui se retrouve au beau milieu de l’Afrique, est l’endroit parfait pour une rencontre entre l’Europe et l’océan Indien.

ETECH, une ESN qui va toujours plus loin

Leader en ingénierie informatique à Madagascar, ETECH continue de se développer et vise à renforcer sa présence dans tout l’océan Indien. Ayant constaté que la première édition de NxSE avait eu d’excellentes retombées, nous avons été impatients de participer à la seconde. Le forum nous a ouvert les portes sur de nombreux nouveaux marchés. Une opportunité pour nous de faire connaître notre expertise et d’accroître notre renommée sur le plan international.

Une réussite de plus pour les organisateurs !

Cette deuxième édition de NxSE fut une véritable réussite pour les organisateurs et les participants. Outre les opportunités de marché et d’échange de service qui se sont présentées grâce au networking, les thèmes exposés lors de l’événement s’étaient révélés très intéressants : le BIM, le développement web et mobile, les objets connectés ou encore l’e-learning. Pour les passionnés de technologie que nous sommes, ce forum fut une expérience inoubliable. Vivement la rencontre de l’année prochaine !

Mettre le lien dans mes favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *