ETECH, une ESN engagée

don-d'ordinateur-etech

En tant qu’entreprise malgache, nous prenons le rôle que nous jouons dans le développement de Madagascar très au sérieux. C’est la raison pour laquelle nous essayons, depuis plus de 10 ans, de mettre en place des partenariats avec des entités qui ont la même vision que nous. Dans ce cadre, nous avons établi un partenariat avec un orphelinat de la capitale, l’Akany Toko Telo. Nous avons également accueilli dans nos locaux, cette année, la Webcup les 20 et 21 mai et le concours Startup Weekend les 11, 12 et 13 août.

etech-toko-telo-partenariatL’Akany Toko Telo, une cause qui nous tient à cœur

Souhaitant venir en aide aux enfants défavorisés, nous nous sommes rapprochés de l’Akany Toko Telo. Depuis, nous conjuguons nos efforts pour contribuer au bien-être des enfants. Au début, nous leur avons offert des kits scolaires. Ayant constaté que le partenariat portait ses fruits, nous avons décidé de continuer dans ce sens et de nous impliquer davantage dans leur éducation.

ordinateur-don-etechUn don pour les enfants de l’orphelinat

ETECH a fait don d’un lot de 6 ordinateurs de bureau et d’un ordinateur portable à l’orphelinat Toko Telo. L’objectif ? Permettre aux enfants d’avoir accès à l’informatique dès le plus jeune âge. Une opportunité pour eux de développer leur compétence et de mettre toutes les chances de leur côté pour un bel avenir. Conficius, un sage chinois a dit un jour : « Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson ». L’éducation est une canne à pêche que nous offrons aux enfants.

toko-telo-etechETECH, leader du digital à Madagascar

De nos jours, la technologie est incontournable. Parce que c’est un domaine qui nous passionne, nous tenons à partager cela avec les orphelins de l’Akany. Tous les mois d’octobre, ETECH organise sa sortie annuelle. Et comme tous les ans, nous profitons de cette occasion pour rencontrer les enfants de Toko Telo. Cette année, elle se fera le 21 octobre à l’espace Vohitriniaina Vontovorona.

Mettre le lien dans mes favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *