ETECH participe à l’événement Kotrana Ambohitsaina

Les ingénieurs d’ETECH se sont donné rendez-vous à Ankatso le samedi 8 juillet 2017 pour la rencontre sportive « Kotrana Ambohitsaina » organisée par l’université d’Antananarivo. Plusieurs entreprises et autres entités de la capitale ont répondu présentes à l’appel des organisateurs.

 

ETECH, un participant actif des événements sportifs

Le numéro un en externalisation informatique à Madagascar a participé aux 4 disciplines à disputer, notamment, le basket-ball, le football, le tennis de table et la pétanque. À part développer et trouver des solutions pour les sites web et créer des outils informatiques, nos ingénieurs sont aussi des sportifs qui prennent soin de leurs corps pour avoir l’esprit lucide comme le disait Juvénal : « un esprit sain dans un corps sain ».

 

Un chef de projet, vainqueur du tournoi de ping-pong

À la fin du tournoi, ETECH n’était pas rentré les mains vides. Un chef de projet de la société a gagné le championnat de tennis de table, et comme dans chaque compétition, on ne gagne pas toujours. Les autres équipes ont été éliminées en phase finale par des adversaires qui jouaient mieux. Cependant, nous n’abandonnerons pas. Ils ont déjà repris l’entraînement pour améliorer leurs forces et réduire leurs faiblesses.

 

L’excellence, une des valeurs d’ETECH

Le spécialiste Odoo à Madagascar ne se contente pas de sa place de leader dans le domaine de l’informatique. L’excellence fait partie de nos valeurs, nous visons toujours plus haut. C’est pour cela que chaque salarié se donne à fond quand il s’agit de la réputation de la société.

Mettre le lien dans mes favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *