eTech, spécialiste des solutions digitales web, mobile et e-business en offshore fait partie du Groupe ArkeUp avec une représentation en France et au Maroc. Son centre de compétences et de développement situé à Madagascar regroupe plus de 250 ingénieurs et experts dans différentes technologies. Dans le cadre de la forte croissance de son activité, la société eTech a recruté plus de 80 personnes sur l’année 2016 et souhaite recruter encore plus en 2017.
Rejoignez le numéro 1 du développement informatique à Madagascar, travaillez sur des projets ambitieux et innovants et donnez une vraie perspective à votre carrière.
Missions
- Développer des applications ou des sites web PHP à base de framework (symfony, zend) ou de CMS (Drupal, WordPress, Magento,Prestashop)
- Encadrer les développeurs juniors
- Analyser et concevoir les solutions appropriées aux demandes des clients
- Supporter les chefs de projets dans leurs analyses techniques
Profil
- Plus de 3 années d’expérience professionnelle concrète dans le développement Web PHP (débutant s’abstenir)
- Maîtrise des développements à base de CMS : WordPress, Drupal, Prestashop, Magento, Joomla
- Maîtrise d’un ou de plusieurs SGBD : MySQL, SQL Server, PostGre
- Maîtrise des frameworks PHP : Symfony, Zend, Code Igniter, Jelix
- Maîtrise de la POO
- Maîtrise des environnements liés au développement sur PHP : Apache, extensions PHP, htaccess
- Maîtrise de la langue française : lu, parlé et écrit
Nous recherchons des candidats passionnés par leur métier, curieux des nouvelles évolutions technologiques, avec un bon français. Vous souhaitez intégrer un environnement stable ? Vous souhaitez évoluer avec une équipe dynamique ? Vous aimez les challenges ? Vous êtes le candidat qu’il nous faut. Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@etechconsulting-mg.com. Merci d’indiquer vos prétentions salariales et disponibilités.
La croissance actuelle d’eTech offre de réelles opportunités de carrière et d’évolution. Nous offrons des salaires motivants adaptés au profil de chacun.